Redessiner une aréole ou masquer cicatrice, vergeture et vitiligo sans douleur

Dermopigmentation : tatouage réparateur et correcteur

Vous êtes complexé·e par une cicatrice ? Vous avez subi une mastectomie et souhaitez redonner vie à vos seins ? Vous aimeriez voir vos vergetures disparaître ? La dépigmentation de votre peau vous gêne au quotidien ?

 

La dermopigmentation peut répondre à vos besoins. Non invasive, sans douleur, elle offre un nouveau départ à votre peau et vous renvoie une meilleure image de vous-même.

 

 

Label Ink, spécialiste de la dermopigmentation pour masquer les vergetures
Masquer les vergetures et les cicatrices, ma spécialité


Traces visibles et disgracieuses, les vergetures, tout comme les cicatrices, sont des héritages de notre passé que l’on aimerait voir disparaître.

 

La dermopigmentation permet, grâce à l’injection de pigments dans l’épiderme à l’aide d’un dermographe, d’en changer la couleur. Vergetures et cicatrices s’effacent ainsi comme par magie et le teint retrouve son uniformité.

 

Spécialisée dans la dermopigmentation des vergetures, je veille à prendre toutes les précautions nécessaires. En effet, toutes les peaux ne peuvent pas être tatouées et des précautions sont à prendre, comme vous pouvez le lire dans ma FAQ.

 

Extrait 

1- La dermopigmentation peut-elle être réalisée sur tous les types de vergeture ?

Non. Elle ne s’applique pas aux vergetures rouges récentes et celles qui sont plus foncées que la couleur de la peau. Les vergetures fines et blanches sont recouvertes à 95%. Cette prestation ne peut pas être réalisée sur des vergetures qui ont subi des traumas causés par le laser.

2- La dermopigmentation peut-elle être réalisée sur des vergetures larges ?

Oui. Mais l’encre ne combleras pas le défaut de la peau. Le camouflage harmonise la couleur des vergetures.

 

Notre Foire aux Questions

 

 

Label Ink, spécialiste de la dermopigmentation pour camoufler le vitiligo
Vitiligo et cernes : le tatouage camouflage

 

Le vitiligo est une affection dermatologique qui provoque une dépigmentation cutanée, donnant l’apparence d’une peau tachetée. Les cernes sont des zones au contraire très pigmentées.

 

La dermographie réparatrice permet à la fois de repigmenter les zones dépigmentées, au plus proche de la couleur de la peau saine, et d'atténuer la pigmentation des zones trop visibles, pour un résultat qui dure entre 2 et 3 ans. Et de mieux vivre le regard des autres sur la différence et le vitiligo.

 

 

Contactez-moi pour plus de détails

 

 

 

 

 

Label Ink, spécialiste de la dermopigmentation pour redessiner les aréoles mammaires
Aréoles mammaires, lèvres abimées : redessiner un contour

 

La dermographie réparatrice des aréoles mammaires est envisagée essentiellement dans un cadre médical, lors d’une reconstruction mammaire.  Ce tatouage réparateur des aréoles permet à une femme de « redonner la vue à ses seins aveugles », de se sentir à nouveau féminine et entière.

 

Vous souffrez de votre bouche asymétrique ou abîmée à la suite d'un accident ? De sourcils absents ?  Je propose des soins à la fois médicaux et esthétiques réalisés au dermographe, comme le microblading sourcils et la dermopigmentation des lèvres.

 

 Parce qu’il existe toutes sortes de tatouage, et pas seulement le tatouage artistique !

 

Lab'El Ink, Paris

Spécialiste de la dermopigmentation et des soins esthétiques, nous mettons notre expertise du tatouage réparateur et artistique au service de votre beauté.